Chèques CCAS – Faites la demande dès à présent !

Bonjour chers adhérents du FPR,

La rentrée se prépare. Nous vous invitons à faire vos demandes de chèques CCAS dès à présent directement auprès de la mairie de la Commune PLATEAU DES PETITES ROCHES. Remplissez avec le service de la Mairie les formalités : si vous les connaissez, indiquez sur le formulaire les activités envisagées au sein du FPR, même si elle seront ajustées lors de votre inscription définitive d’ici le 12 septembre 2020. Prenez les tarifs depuis la page Tarifs du site. N’oubliez pas d’apporter avec vous votre attestation CAF indiquant votre Quotient Familial (indispensable).

Vous pourrez ainsi vous présenter lors des inscriptions (lors des permanences FPR avant le forum des associations) avec cette aide en main pour le règlement. Les bénévoles du bureau Collégiale ne souhaitent plus gérer ce règlement à postériori, trop couteux en temps et échanges. Merci par avance pour votre aide et anticipation pour la bonne prise en compte de vos inscriptions.

A noter qu’un stand CCAS sera aussi présent lors du forum des associations le 12 sept, où vous pourrez faire cette démarche avant de venir au stand FPR, si vous vous inscrivez seulement ce jour là.

La Collégiale du FPR

 

Rappel de la communication faite dans la lettre d’information de la Commune du 13 août 2020 :

Le CCAS de Plateau-des-Petites-Roches renouvelle, pour les enfants de la commune, l’aide aux inscriptions annuelles à certaines activités pour les familles ayant un quotient familial inférieur ou égal à 1000 € et sur demande avant le 15 novembre 2020.

Pour en bénéficier, voici la marche à suivre :

  • La famille se rend en mairie ou au forum des associations avec sa dernière attestation de paiement CAF et les informations concernant l’inscription (Nom de l’association et coût de l’inscription).
  • En retour, il lui est remis un coupon tamponné justifiant de l’aide, que la famille remettra, à l’association concernée par l’activité de l’enfant.
  • En soustrayant du tarif d’inscription annuelle l’aide du CCAS, l’association demandera à la famille de s’acquitter du solde restant.
  • La somme correspondant à l’aide sera versée directement à l’association sur présentation d’une facture adressée préalablement au CCAS de Plateau-des-Petites-Roches, au plus tard le 14 décembre 2020. Toute facture arrivée hors délai ne sera pas réglée par le CCAS.

Vous trouverez sous ce lien le dossier à télécharger.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s