Récital de François Dumont – Espace Paul Jargot 27 nov. 2021

Nous vous partageons cette proposition de sortie pour que vous puissiez prendre vos billets sans tarder.

Les élèves du FPR, qui seront intéressés, pourront rencontrer les artistes entre les 2 récitals. Faites nous savoir sur foyerpetitesroches@free.fr .

 
Ce samedi 27 novembre, François Dumont, pianiste de renommée internationale, et Helen Kearns, soprano, nous font l’honneur de venir à Crolles pour donner deux récitals au profit de l’association AMA Diem, à l’𝐄𝐬𝐩𝐚𝐜𝐞 𝐏𝐚𝐮𝐥 𝐉𝐚𝐫𝐠𝐨𝐭.
2 programmations différentes, pour ainsi choisir, ou venir aux 2 concerts :
A 18h : 𝐹𝑎𝑛𝑡𝑎𝑖𝑠𝑖𝑒 𝐶ℎ𝑜𝑝𝑖𝑛, 𝐬𝐨𝐥𝐨 𝐩𝐢𝐚𝐧𝐨
A 20h30 : 𝑉𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑦𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒, 𝑑𝑢 𝑙𝑖𝑒𝑑 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑣𝑎𝑙𝑠𝑒, 𝐞𝐧 𝐝𝐮𝐨 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐩𝐫𝐚𝐧𝐨 𝐇𝐞𝐥𝐞𝐧 𝐊𝐞𝐚𝐫𝐧𝐬
La billetterie en ligne est ouverte sur le site https://espacepauljargot.crolles.fr/ ou par téléphone au 04 76 04 09 95, aux horaires de billetterie (tarifs de 7 à 16€).
Il reste des places !!
 
N’hésitez pas à inviter vos amis et à diffuser à vos réseaux !
 
Dans la joie de partager ensemble ce bon moment !

Le pianiste international François Dumont, reconnu pour son jeu inspiré et particulièrement sensible au détail, revient sur la scène de l’Espace Paul Jargot après un premier récital en 2018, avec deux nouvelles propositions au répertoire de cette soirée.

Lauréat du prestigieux Concours Chopin de Varsovie comme de nombreux autres, il propose un premier récital entièrement dédié à ses œuvres. Le compositeur polonais est au cœur de son répertoire, comme en témoigne notamment son dernier enregistrement consacré aux Nocturnes, salué par le BBC Magazine pour sa « sonorité chantante » ; l’International Piano Magazine considère qu’il s’agit d’une « extraordinaire nouvelle version, qui se démarque » tandis que selon le magazine américain Fanfare, « peu d’enregistrements récents peuvent se comparer à celui-ci ».

Ce concert est organisé au profit d’AMA Diem

Vous soutenez l’association AMA Diem, ou nous avez soutenu ces dernières années. Voici une nouvelle occasion de nous aider, et de pouvoir échanger ensemble ! AMA Diem est une association crolloise qui accompagne des personnes jeunes touchées par une maladie d’Alzheimer ou maladie apparentée et leurs proches. Elle est à l’origine des Maisons de Crolles, projet unique en France, 2 vraies maisons où l’accompagnement inspiré de Carpe Diem au Québec permet de rester acteur de son quotidien et de sa vie, digne et libre, avec et malgré la maladie.

C’est tous ensemble que nous voulons contribuer à changer de regard sur la maladie. Même si on comprend plus les mots…, la musique nous rend égaux, un beau moyen pour partager, faire renaitre l’émotion et créer le lien.

A ce titre, nous remercions chacun des acteurs de ce concert caritatif qui va nous permettre de poursuivre nos actions : François Dumont et Helen Kearns, qui nous offrent leurs talents, et vous tous, qui en venant à ces 2 concerts, soutenez notre projet.

Xavier Prévost, Président d’AMA Diem et toute l’équipe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s